Freeland Landisacq Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freeland Landisacq Airsoft

Le Forum de l'équipe d'Airsoft de Landisacq
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 GoDaS, David pour les intimes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
godas




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 43
Localisation : St Pierre du Regard

GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: GoDaS, David pour les intimes...   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:48

Bonjour, moi c'est David, allias GoDaS, 30 ans, marié, 2 enfants...

Je fais partie de la Team de Flers et nous sommes à la recherche de joueurs avec qui partager notre passion pour l'airsoft...

Actuellement, nos jouons sur 2 terrains:

- un terrain boisé sur Mantilly près de Domfront malheureusement occupé lors de la saison de chasse (le chasseur n'est pas partageur!).

- un sur Flers boisé et aménagé mais pratiquable uniquement avec la présence d'un des joueurs de la team (propriétaire).

Nous sommes pour la plupart très passionnés par l'airsoft, nous pratiquons donc ce loisir le plus souvent possible dans la bonne humeur, avec fairplay et surtout dans le respect des règles de sécurité indispensables au bon déroulement d'une partie...

Pour faire connaissance et éventuellement nous rencontrer, je vous invite à visiter notre site dont je suis un des modérateurs... voir mon profil pour les coordonnées du site car je ne peux pas poster le lien pour le moment...

Je pense que nous pourrions partager de bons moments ensembles... j'aime beaucoup le concept d'indépendance/gratuité/fun que je partage complètement!

A bientôt j'espère! Cordialement, David - de La Légion Verte - Team d'Airsoft à Flers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-flers.forumactif.org/
crazy-rabbit

crazy-rabbit


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : flers

GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: GoDaS, David pour les intimes...   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:22

tous d'abord bienvenue a toi Godas ( au nom de toute la team . excuse les ils ne sont pas très réactifs lol )


je me présente karl alias crazy-rabbit , 21 ans célibataire et libre comme l'air

nous aussi nous somme des passionnés ; même un peu trop défois ^^


cordialement crazy-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
godas




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 43
Localisation : St Pierre du Regard

GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: GoDaS, David pour les intimes...   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:26

Pas de soucis pour le temps de réaction... nous sommes toujours ouverts à toute proposition d'échange et de rencontre!

Nous sommes actuellement en pleine période de recherche de terrains et de recrutement si vous avez quelques tuyaux...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-flers.forumactif.org/
baracouda

baracouda


Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : flers

GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: GoDaS, David pour les intimes...   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:01

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
godas




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 43
Localisation : St Pierre du Regard

GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: GoDaS, David pour les intimes...   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:16

Salut Barracuda! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-flers.forumactif.org/
baracouda

baracouda


Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : flers

GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: GoDaS, David pour les intimes...   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:45

je voulais voir avec toi pour voir si ce possible de fair une rencondre si sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
godas




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 43
Localisation : St Pierre du Regard

GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: GoDaS, David pour les intimes...   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:59

Cool, avec plaisir! Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-flers.forumactif.org/
Buzz

Buzz


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37

GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: ..   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:55

Bien le bonjour!! ^^

La soleil repointe le bout de son nez, la chaleur aussi .. les parties vont reprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
godas




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 43
Localisation : St Pierre du Regard

GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: GoDaS, David pour les intimes...   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:01

Qu'il pleuve ou qu'il neige, on est toujours sur notre terrain! Bon... pour le vent par contre, c'est une autre histoire... ^^

Si certains souhaitent nous rejoindre ce Dimanche (01 Avril), pas de soucis! Plus d'infos sur notre forum ou MP moi.

Au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-flers.forumactif.org/
crazy-rabbit

crazy-rabbit


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : flers

GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: GoDaS, David pour les intimes...   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:10

sorry déja une partit de prévue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tom rider

tom rider


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : caen

GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: GoDaS, David pour les intimes...   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:50

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoDaS, David pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: GoDaS, David pour les intimes...   GoDaS, David pour les intimes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoDaS, David pour les intimes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location de materiel pour les débutants
» Ecussons team F.L.A 2010 sujet reouvert pour 2011
» Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freeland Landisacq Airsoft :: Le coin des nouveaux venus-
Sauter vers: