| GoDaS, David pour les intimes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
godas
Messages : 5 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 43 Localisation : St Pierre du Regard
| Sujet: GoDaS, David pour les intimes... Ven 14 Oct - 8:48 | |
| Bonjour, moi c'est David, allias GoDaS, 30 ans, marié, 2 enfants... Je fais partie de la Team de Flers et nous sommes à la recherche de joueurs avec qui partager notre passion pour l'airsoft... Actuellement, nos jouons sur 2 terrains: - un terrain boisé sur Mantilly près de Domfront malheureusement occupé lors de la saison de chasse (le chasseur n'est pas partageur!). - un sur Flers boisé et aménagé mais pratiquable uniquement avec la présence d'un des joueurs de la team (propriétaire). Nous sommes pour la plupart très passionnés par l'airsoft, nous pratiquons donc ce loisir le plus souvent possible dans la bonne humeur, avec fairplay et surtout dans le respect des règles de sécurité indispensables au bon déroulement d'une partie... Pour faire connaissance et éventuellement nous rencontrer, je vous invite à visiter notre site dont je suis un des modérateurs... voir mon profil pour les coordonnées du site car je ne peux pas poster le lien pour le moment... Je pense que nous pourrions partager de bons moments ensembles... j'aime beaucoup le concept d'indépendance/gratuité/fun que je partage complètement! A bientôt j'espère! Cordialement, David - de La Légion Verte - Team d'Airsoft à Flers | |
|
| |
crazy-rabbit
Messages : 36 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 34 Localisation : flers
| Sujet: Re: GoDaS, David pour les intimes... Dim 20 Nov - 11:22 | |
| tous d'abord bienvenue a toi Godas ( au nom de toute la team . excuse les ils ne sont pas très réactifs lol )
je me présente karl alias crazy-rabbit , 21 ans célibataire et libre comme l'air
nous aussi nous somme des passionnés ; même un peu trop défois ^^
cordialement crazy-rabbit | |
|
| |
godas
Messages : 5 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 43 Localisation : St Pierre du Regard
| Sujet: Re: GoDaS, David pour les intimes... Lun 21 Nov - 9:26 | |
| Pas de soucis pour le temps de réaction... nous sommes toujours ouverts à toute proposition d'échange et de rencontre! Nous sommes actuellement en pleine période de recherche de terrains et de recrutement si vous avez quelques tuyaux... | |
|
| |
baracouda
Messages : 73 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 42 Localisation : flers
| Sujet: Re: GoDaS, David pour les intimes... Jeu 8 Déc - 10:01 | |
| | |
|
| |
godas
| Sujet: Re: GoDaS, David pour les intimes... Jeu 8 Déc - 10:16 | |
| Salut Barracuda! | |
|
| |
baracouda
Messages : 73 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 42 Localisation : flers
| Sujet: Re: GoDaS, David pour les intimes... Ven 16 Déc - 9:45 | |
| je voulais voir avec toi pour voir si ce possible de fair une rencondre si sa te dit
| |
|
| |
godas
| Sujet: Re: GoDaS, David pour les intimes... Ven 16 Déc - 20:59 | |
| Cool, avec plaisir! Je t'ai envoyé un MP. | |
|
| |
Buzz
| Sujet: .. Mar 27 Mar - 4:55 | |
| Bien le bonjour!! ^^
La soleil repointe le bout de son nez, la chaleur aussi .. les parties vont reprendre!! | |
|
| |
godas
| Sujet: Re: GoDaS, David pour les intimes... Mar 27 Mar - 6:01 | |
| Qu'il pleuve ou qu'il neige, on est toujours sur notre terrain! Bon... pour le vent par contre, c'est une autre histoire... ^^ Si certains souhaitent nous rejoindre ce Dimanche (01 Avril), pas de soucis! Plus d'infos sur notre forum ou MP moi. Au plaisir! | |
|
| |
crazy-rabbit
Messages : 36 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 34 Localisation : flers
| Sujet: Re: GoDaS, David pour les intimes... Jeu 29 Mar - 10:10 | |
| sorry déja une partit de prévue pour moi | |
|
| |
tom rider
Messages : 29 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 33 Localisation : caen
| Sujet: Re: GoDaS, David pour les intimes... Dim 8 Avr - 12:50 | |
| | |