Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet.
5 participants
Auteur
Messages : 36 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 31 Localisation : Flers
Sujet: Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet. Mer 2 Mar - 5:50
Bonjour a tous , ce serai pour savoir si certaines personnes seraient intéressées par des piéces/gears que j'ai en stock, pour savoir si je serais apte à mener mon projet financièrement , et dans le cas contraire , je ne pourrais vendre ces gears. Je voudrais faire un petit tour de table histoire de voir si ce projet pourra être possible ou non.
Tout d'abord je mettrais en vente :
- Red hot Acog - Gilet tactique - Batterie 9.6 v - Chargeur/Déchargeur de Batterie - Moteur Systema (tête de moteur à changer) - Tête de cylindre Prometheus - Nozzle + guide ressort sur roulement G&P - Canon 6.03 twisted Tanio Koba - Casque + cagoule swat - Chargeur M4 Hi-cap et Mid-cap - Piston Deep Fire + Tête de piston silencieuse Element - Diverses pièces D'boy ( à demander)
Voila, merci de me dire si quelques choses serait susceptibles de vous intéresser.
PS: Ne soyez pas trop pressés car je ne vais pas vendre mes pièces si je ne suis pas sur d'arriver à mon but.
Airsoftement
La Gazelle
toinou61
Messages : 14 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 31 Localisation : Landisacq
Sujet: Re: Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet. Mer 2 Mar - 8:46
Ton canon ta batterie et ta tête de cylindre m'intéressent
baracouda
Messages : 73 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 42 Localisation : flers
Sujet: Re: Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet. Mer 2 Mar - 9:32
salut moi ton Chargeur/Déchargeur de Batterie
ptitom Admin
Messages : 73 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 38 Localisation : LANDISACQ
Sujet: Re: Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet. Mer 2 Mar - 10:09
oulala !!
quelle vente , mais quel est donc ce projet secret !! dis en nous plus ^^
tom
La Gazelle
Sujet: Re: Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet. Mer 2 Mar - 11:48
Un sabre laser pour jouer au Jedi dans la forêt
Buzz
Sujet: .. Mer 2 Mar - 22:15
Il projette de faire un PEZ géant et de nous balancer des bonbons gigantesques à la tronche ..
baracouda
Messages : 73 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 42 Localisation : flers
Sujet: Re: Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet. Mer 2 Mar - 22:39
et non c une catapulte
La Gazelle
Sujet: Re: Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet. Sam 5 Mar - 7:06
Je rajouterais aussi un mallette de transport pour les répliques ainsi que les diverses pièces de ma M4.
Donc pour les prix ça serait :
- Red Dot : 40e
- Gilet tactique Strike Systems : 30e
- Piston Deep Fire ( metal teeth) + tête de piston silencieuse Element : 33e
- Chargeur/Déchargeur de batterie : 20e
- Moteur Systema Turbo (tête de moteur à changer) : 40e
- Nozzle + Guide ressort sur roulement G&P : 12e
- Canon 6.03 Twisted, Tanio Koba : 30e
- Casque + cagoule Swat : 18e
- Lunette anti-buée : 20e
- Tête de cylindre Prometheus : 15e
- Chargeur Hi-cap + Mid-cap : 8e
- Tappet plate King Arms : 7e
- Mallette de transport : 40e
- Batterie 9,6v firefox : 25e
Et pour le reste a voir si intéressé.
Voila Voilou
Airsoftement
La Gazelle.
toinou61
Messages : 14 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 31 Localisation : Landisacq
Sujet: Re: Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet. Mer 23 Mar - 20:34
Salut la Gazelle
Je vais te prendre : - Nozzle + Guide ressort sur roulement G&P - Tete de cylindre
et peut etre ta Batterie
airsoftement Antoine
La Gazelle
Sujet: Re: Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet. Ven 10 Juin - 2:05
Aller hop hop hop, place aux photos:
Je fais un lot pour la réplique, c'est à dire je vends: --> La réplique avec toutes les upgrades: - Red Hot Acog - Batterie Firefox 9.6V , 1500Mah - Gâchette G&P - Piston Deep Fire , Full Metal Teeth - Tête de cylindre Prometheus - Guide ressort sur roulement G&P - Nozzle G&P Metal - Canon 6.03 Tanio Koba - Moteur Systema Turbo (tête de moteur à changer) - Selector plate King Arms - Tête de piston silencieuse Element --> La malette de transport --> Chargeur déchargeur de batterie
Le tout m'ayant coûté plus de 350E je fixe le prix à 200E. 330 Fps au chrony et une cadence de folie. Un bon petit jouet pour se faire plaisir. Je signale tout de même qu'il faut changer la tête de moteur. Mis à pars ça RAS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet.
Prévente pour savoir si je peux ou non entamer un nouveau projet.