Freeland Landisacq Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freeland Landisacq Airsoft

Le Forum de l'équipe d'Airsoft de Landisacq
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation membre de l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lt-Cl tOniiO (Antoine)

Lt-Cl tOniiO (Antoine)


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

présentation membre de l'équipe  Empty
MessageSujet: présentation membre de l'équipe    présentation membre de l'équipe  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:31

Alors Salut a tous ! Moi c'est Antoine alias "tOniiO "( mes amis m'appelle comme sa, fin certains...), toutes l'équipe me connait.
Sa fait déjà 1 ans que j'ai débuter l'airsoft, avec au départ un Famas (Spring) et qui part la suite mon "Armement" c'est amélioré ( non pas en puissance mais en répliques d'airsoft ).


présentation de mes répliques d'airsoft :

-Répliques principales : M4A1 (AEG) , Famas (Spring), .........................je sait pas si j'le marque scratch ...... ben un P90 (AEG), on évitera de discuter dessus hein ?!
-Réplique secondaire : M92F (Spring).

Voilà, je mettrais a jour dès que j'ai de nouvelles répliques.

Parlons de moi maintenant, j'aime (biens entendu) l'airsoft, jeux vidéo : un fan de FFVII (de sa compilation aussi),et de jeux de guerre ( merci d'acheter Battlefield Bad Compagny 2 sur PS3, on pourra jouer en ligne et là je suis meilleur qu'à l'airsoft.), j'aime aussi... oui...les séries Sargate-SG1, Stargate atlantis ainsi que Stargate univers...(je suis actuellement a la saison 3 épisode 13 de SG-A^^), voilà sinon après c'est un peu comme tout le monde Smile . A+


_____________________________________________________________________________________________________________________

présentation membre de l'équipe  Img_19158

présentation membre de l'équipe  Zack-61-Riku
Revenir en haut Aller en bas
ptitom
Admin
ptitom


Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : LANDISACQ

présentation membre de l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: présentation membre de l'équipe    présentation membre de l'équipe  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:03

Salut Antoine ,

merci pour ta présentation c'est nickel

je me suis permis de modifier ton texte sur le fait d'utiliser le mot réplique et non le mot arme.



Content que tu soit parmi nous , A bientôt sur le terrain



Dernière édition par ptitom le Mar 10 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlandisacq.forumdediscussions.com
Lt-Cl tOniiO (Antoine)

Lt-Cl tOniiO (Antoine)


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

présentation membre de l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: présentation membre de l'équipe    présentation membre de l'équipe  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:20

Ouais t'inquiète pas Wink , j'avais juste oublier que c'est le nom "réplique" qu'on utilise pour les "airsoft" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation membre de l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: présentation membre de l'équipe    présentation membre de l'équipe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation membre de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freeland Landisacq Airsoft :: Le coin des nouveaux venus-
Sauter vers: