Freeland Landisacq Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freeland Landisacq Airsoft

Le Forum de l'équipe d'Airsoft de Landisacq
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calvalera
Admin
Calvalera


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : FLERS

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:24

Salut tom, comme je te l'avais dit, je vais tenter de trouver des belles images d'AEG/GBB voir même d'armes réelles (tant que c'est des images) pour mettre en fond d'écran, en icône.
Si jamais vous avez de belles photos à nous envoyer, n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
ptitom
Admin
ptitom


Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38
Localisation : LANDISACQ

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:24

salut ,

bonne idée !!!

faut juste faire attention parce que sur les icones c'est des petites photos alors on ne voit pas le details .

Du plaisir pour les yeux a l'horizon...merci freddy
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlandisacq.forumdediscussions.com
Calvalera
Admin
Calvalera


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : FLERS

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:44

C'est quoi la taille max pour les icônes du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Lt-Cl tOniiO (Antoine)

Lt-Cl tOniiO (Antoine)


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:49

EUH... scratch ... j'ai remarquer que l'heure du forum n'est pas la même que j'ai chez moi, je m'explique :

- Au moment ou j'écris,il est 12H50 (sur l'heure du forum) alors que chez moi il est 14H48 au même moment ou jécris ce messages .

____________________________________________________________________________________________________________________

Amélioration du forum 1272

Amélioration du forum Img_19158

Amélioration du forum Zack-61-Riku
Revenir en haut Aller en bas
ptitom
Admin
ptitom


Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38
Localisation : LANDISACQ

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:05

salut Antoine


je ne comprend pas trop chez moi ça fonctionne nickel , à tu vérifié si ton PC était a la bonne heure ???


Cdlt .Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlandisacq.forumdediscussions.com
Lt-Cl tOniiO (Antoine)

Lt-Cl tOniiO (Antoine)


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:20

Nan enfaite c'est bon lol ... désoler, mais j'ai remarquer un système de points pour chaque messages posters sur le forum.. Pourrait-on pas remplacer ce système de points part : des grade par exemples ou autre choses... fin je sait pas si c'est possible, c'est pour le forum Wink

____________________________________________________________________________________________________________________

Amélioration du forum 1272

Amélioration du forum Img_19158

Amélioration du forum Zack-61-Riku
Revenir en haut Aller en bas
ptitom
Admin
ptitom


Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38
Localisation : LANDISACQ

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:39

salut Antoine ,

ta proposition est très intéressante ,toutefois je ne peut malheureusement pas le faire avec ce forum (j'ai pourtant essayé)

par contre pourquoi ne pas faire un système de grade en fonction du nombre de parties effectuées?
je vais lancer un post pour approfondir cette idée qui à la base est la tienne .


Merci pour ta participation , ça peut donner des choses sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlandisacq.forumdediscussions.com
Lt-Cl tOniiO (Antoine)

Lt-Cl tOniiO (Antoine)


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:17

J'avais cette idée aussi mais on m'aurais pris pour un FOUS de l'armée lol! ! en tout cas à tester Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________

Amélioration du forum 1272

Amélioration du forum Img_19158

Amélioration du forum Zack-61-Riku
Revenir en haut Aller en bas
Lt-Cl tOniiO (Antoine)

Lt-Cl tOniiO (Antoine)


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:08

Petite question, pourquoi nos signature (vous savez les ptites pub que je fait apparaitre des fois ^^) n'apparaissent pas ? je fait enregistré dans les modification du profil mais elles n'apparaissent jamais quand je poste un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Calvalera
Admin
Calvalera


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : FLERS

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:05

Bonne question. Elles apparaissent pourtant sur tes messages précédents. CF au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lt-Cl tOniiO (Antoine)

Lt-Cl tOniiO (Antoine)


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:52

Lol bah en faite, j'avais oublier de dire que je pouvais mettre "manuellement" les signature, pour ça, j'ouvre un autre onglet je vais dans "profil" puis "signature" et la je copie toute les "pub" ^^ puis je reviens sur le forum j'écris ce que j'ai a mettre puis je fait coller , et là les signature apparaissent mais ma question était peut-on le faire automatiquement parce que si je doit faire toute ces démarche a chaque commentaire ^^ ...
là par exemple je les est mis manuellement :

_________________________________________________________________________________________________
Amélioration du forum 1272

Amélioration du forum Img_19158

Amélioration du forum Gatewars%20copie
Amélioration du forum Gatewars_userbar_1

Amélioration du forum Zack-61-Riku
Revenir en haut Aller en bas
Calvalera
Admin
Calvalera


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : FLERS

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:57

Je sais pas, je me pose pas la question vu que j'ai pas de signatures.
Par contre, ça fait peut être un peu surchargé ta signature là, c'était pour l'exemple ou tu veux qu'elle soit toujours comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lt-Cl tOniiO (Antoine)

Lt-Cl tOniiO (Antoine)


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:34

Pour exemple ^^ , mais c'est pas bien grave si les signature ne vienne pas automatiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freeland Landisacq Airsoft :: Autre :: Problémes avec le forum-
Sauter vers: