Freeland Landisacq Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freeland Landisacq Airsoft

Le Forum de l'équipe d'Airsoft de Landisacq
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques idées de scénarios

Aller en bas 
+2
Buzz
La Gazelle
6 participants
AuteurMessage
La Gazelle

La Gazelle


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Flers

Quelques idées de scénarios  Empty
MessageSujet: Quelques idées de scénarios    Quelques idées de scénarios  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:40

Voila , j'ai trouver sur internet quelques idées de scénarios qui pourraient être sympa a tester:

Le vampire:
Un seul joueur est vampire, il part se planquer assez loin. Chaque 5 minutes part un chasseur. Si le chasseur est touché il rejoint les vampires et ainsi de suite. Si le chasseur tue le vampire seul, le jeu s'arrête. La partie commence toujours 1 contre 1.

Le dossier top secret:

Une équipe doit transporter le dossier d'un point à un autre sans se le faire voler par l'autre équipe.

le système des médecin :

ils ont 3 foulards et peuvent ressusciter 3 joueurs morts en leur attachant un foulard sur l'épaule.

Voila Smile

Dites moi ce que vous en pensez et proposez en d'autres Wink

Airsoftement

La Gazelle



Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37

Quelques idées de scénarios  Empty
MessageSujet: ..   Quelques idées de scénarios  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:54

Franchement, les trois me plaisent et me semble intéressants à essayer.

Good Choice!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitom
Admin
ptitom


Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : LANDISACQ

Quelques idées de scénarios  Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de scénarios    Quelques idées de scénarios  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:45

ENORME !!!!!

le vampire obligé faut qu'on se le fasse a la prochaine partie ça a l'air excellent

le systeme de medecin est sympa aussi c'est a essayer


merci la gazelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlandisacq.forumdediscussions.com
Calvalera
Admin
Calvalera


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : FLERS

Quelques idées de scénarios  Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de scénarios    Quelques idées de scénarios  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:21

Yes mec! Sympa le vampire!

Le 2ème, c'est un peu le même principe que le VIP.

Pour les médecins, intégrer ça dans une partie à drapeaux, ou même un match en équipe. Ça peut être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37

Quelques idées de scénarios  Empty
MessageSujet: ..   Quelques idées de scénarios  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:27

J'ai trouvé un scénario sympa qui s'appelle "Pénis Suprématie" qui consiste à ce que les joueuses de sexe féminin jouent nues mais bien entendu avec une paire de lunettes, on est pas des fous!!

.. non .. ? ..
Revenir en haut Aller en bas
ptitom
Admin
ptitom


Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : LANDISACQ

Quelques idées de scénarios  Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de scénarios    Quelques idées de scénarios  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:23

Etant donné que ma copine est la seule joueuse ce sera un grand "NAAAAAN !!!!!!!! t'est cinglé ou quoi ,je vais t'eclater la téte et je vais te faire bouffer tes c....lles!! .^^"

voila, en esperant avoir repondu à ta requéte

cordialement. Tom



Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlandisacq.forumdediscussions.com
Aurélie

Aurélie


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2010

Quelques idées de scénarios  Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de scénarios    Quelques idées de scénarios  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:50

Mdr, Buzz, je commence à comprendre pourquoi ta copine ne veut pas venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37

Quelques idées de scénarios  Empty
MessageSujet: ..   Quelques idées de scénarios  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:10

Rah z'êtes pas funs hein!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2010

Quelques idées de scénarios  Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de scénarios    Quelques idées de scénarios  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:20

yeaaaaah jeunes cool funs !!! ouep je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Lt-Cl tOniiO (Antoine)

Lt-Cl tOniiO (Antoine)


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

Quelques idées de scénarios  Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de scénarios    Quelques idées de scénarios  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:44

En voilà d'autre, je les ai trouver sur le net :

Le fugitif :
Un joueur ( le fugitif ) dispose d'un temps pour " fuir " ou il veut dans le terrain délimité. A la fin du temps, tous les autres joueurs partent à sa recherche afin de l'éliminer mais ces joueurs dispose d'un temps limite ( en fonction de la taille du terrain ) pour le trouver . La partie sera terminée quand le temps de chasse sera fini ou lorsque le fugitif est touché par un des poursuivant .

Le président :
Le joueur désigné président ne possèdera qu'un modèle de point qu'il ne servira qu'en dernier recours ( si tous les gardes du corps sont out ) , à ses cotés des gardes du corps seront chargés de sa " survie ". Se petit groupe devra traversé un terrain hostile jusqu'au point d'extraction. La partie sera terminée quand le président aura rejoint le point d'extraction seul ou avec des gardes du corps ou lorsque le président se sera fait toucher.

Les otages:
Une équipe joue le rôle du groupe d'intervention. Cette équipe devra donc secourir les otages qui sont retenus par l'autre équipe (les Terroristes). Evidemment, les Terroristes devront faire en sorte d'éviter à ce que les otages soient secourus.

La bombe:
Cette fois-ci, les Terroristes doivent poser une bombe à un endroit prédéfini. Ils devront aussi protéger cette bombe pour éviter que les Forces spéciales ne la "désamorce".

Le dossier top secret:
Une équipe doit transporter le dossier d'un point à un autre sans se le faire voler par l'autre équipe.

Guerre de position:
C'est le plus chiant, a part pour ceux qui aiment gaspiller des billes, parce que en général il n'y a pas beaucoup de mouvement, que du tir face a face.

Les snipers:
Un groupe compose d'un ou plusieurs snipers prennent position assez loin ( ou près ) d'un autre groupe d'assaillants. Le groupe attaquant effectue une progression méthodique, discrète, et organisée afin de débusquer les ennemis sans subir de pertes.

Le vampire:
Un seul joueur est vampire, il part se planquer assez loin. Chaque 5 minutes part un chasseur. Si le chasseur est touché il rejoint les vampires et ainsi de suite. Si le chasseur tue le vampire seul, le jeu s'arrête. La partie commence toujours 1 contre 1.

L'espion isolé:
Un joueur part seul se planquer, avec munitions très limitées ( 10 billes ). Deux équipes ennemis se mettent alors a la recherche de l'espion. Tant que l'espion n'est pas trouve, pas d'hostilités entre équipes. Des que l'espion est trouve par lune ou l'autre équipe, les combats commence. L'espion doit être emmené au point d'extraction, et l'équipe adverse doit l'en empêcher.

Le traître:
Un traître est tire au sort ( de manière a ce que seul lui le sache, chapeau avec que des tissus rouges et un vert, tires par chacun tour a tour ). Deux équipes sont alors constituées, dans lune des 2 il y aura forcement un traître. ( mega paranoïa assurée !! )
Le traître doit sen prendre quand il le veut a ses petits copains dans son équipe, et rejoindre son véritable groupe sans se faire démasquer ou se faire tuer.

Scénario sur le thème Stargate :
-1/ D’après des renseignements récupérés dans une précédente mission, une attaque massive de Wraith sur Atlantis serait lancée dans les prochains mois. Afin d’approvisionner au mieux les défenses qui nécessitent beaucoup de puissance, Une équipe est envoyée sur la planète M7G-667, afin de récupérer le ZPM qui s’y trouve. Alors que l’équipe fait mouvement vers l’emplacement de l’objet, des Wraiths débarquent par la porte et prennent position aux alentours pendant qu’un groupe Wraiths part à la recherche du ZPM dans le but de l’adapter à leur vaisseau ruche.
Le groupe d’Atlantis doit d’abord pirater le dispositif d’ouverture du bloc contenant le ZPM (10min) (le scientifique qui pirate ne doit pas mourir sinon compteur a zéro), et repartir par la porte.
Le groupe de Wraith doit récupérer le ZPM. (Les morts restent pour préparer la défense de la porte).

Respawn :
Les humains 2 medics
Les Wraiths : (partie assaut) pas de respawn mais doit être touché par 1 rafale ou en 3 coups pour mourir. (ou alors 1 respawn par vie volée sur les Humains. )
(Partie défense) 1 respawn qui se fait par la porte et idem partie assaut.

Armement :
Les humains : peuvent tirer en rafale.
le scientifique porte le ZPM donc il a qu'un GBB
les medics tir qu'en coup par coup.
Les Wraiths qu’en coup par coup.

Schéma zone :
tout le monde part de la porte mais à 3 minutes d'intervalle. le piratage démarre quand le scientifique se pose avec la mallette a l'abri.
Le ZPM se trouve à l’ancien fort.
La porte se situe au fond du paint a droite et les Humains doivent passer par l'entrée du terrain donc a gauche de la crête pour aller a la porte. Dès qu'ils atteignent les première barricades du paint ils leur reste 10min pour activer le code d’Atlantis et repartir sinon la mission a échouée.

Groupe :

Humains : groupe 1 : le chef (seul a connaitre le code d’activation de l’équipe qui ne doit pas tomber aux mains des Wraiths, le scientifique, et 2 soldats.
Groupe 2 : 1 chef, 1 medic, et des soldats.
Groupe 3 : 1 chef, 1 medics et des soldats.

Wraiths : tous des soldats

-2/ Mode de jeu: Capture The Artefact

Équipe : -SGC
- N.I.D ou T.R.U.S.T

Objectif : Les deux équipes sont à la recherche d'un artéfact des anciens sur P4x-638, ils ont pour mission de le prendre et de le ramenez sur leurs base par la porte des étoiles.


Règle:

Un objet symbolise l'artefact, il est placé "aléatoirement" par les orga sur le terrain,un ou deux autre objet (deux drapeau planté ou des plots)
symbolise la porte des étoiles, La porte doit être activer en restant près de celle ci pendant 10 à 15sec, une fois ce temps passé on peut considéré la partie comme gagner par cette équipe.
Si le porteur de l'artéfact est touché il doit lâché l'objet là où il est et peut être ramasser par l'autre équipe.



____________________________________________________________________________________________________________________

Quelques idées de scénarios  1272

Quelques idées de scénarios  Img_19158

Quelques idées de scénarios  Zack-61-Riku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées de scénarios  Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de scénarios    Quelques idées de scénarios  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées de scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freeland Landisacq Airsoft :: Scenarios ,missions-
Sauter vers: